• Fleurs aux mille couleurs

    Chanson pour apprendre le nom des fleurs, thème jardin, printemps, école du dehors

     

        

    PAROLES ICI                                           

    ACCORDS GUITARE ICI

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nath79
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:38

    Bonjour,

    J'ai découvert vos chansons par hasard en naviguant sur le net et j'aime beaucoup.

    travaillant plus particulièrement sur les fleurs et le jardin cette année, j'ai appris avec mes élèves la chanson "fleurs aux mille couleurs" et j'aurai voulu savoir s'il serait possible d'avoir la version instrumentale. Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :