• Les mois de l'année , mois après mois

    Pour chanter les mois de l'année sur une musique entrainante, paroles à imprimer

    ci-dessous :

    Télécharger « Mois après mois d.pdf »

     ACCORDS GUITARE ICI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Aurisa
    Lundi 4 Mars à 15:24

    Bonjour!

    Je suis fan de votre travail et de vos chansons! Je les joue à la guitare pour mes élèves et cela leur permet d'apprendre en chantant!

    Pour la chanson des mois de l'année, pourriez-vous m'envoyer les accords de guitare s'il vous plait??

      • Mardi 5 Mars à 10:45

        Bonjour,

        Merci pour ce gentil message, moi aussi j'ai toujours ma guitare en classe.

        Un grand bonjour à vos élèves.

        Je viens de rajouter les accords de la chanson sur le blog , je la joue capo 4 .

        Amicalement

        Eléa Zalé

         

         

      • Aurisa
        Vendredi 8 Mars à 17:50

        Merci beaucoup!!!

        smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :